Les logements: Dolceacqua

A Dolceacqua, ancien bourg médiéval, dans le centre historique dénommé Tera (Terre) l’Agritourisme Antichi Borghi della Liguria, vous accueillera avec deux appartements indépendant, restaurés et aménagés en style et dénommés, l'un Lavanda (Lavande), l'autre Salvia (Sauge), dans un lieu idéal pour passer d’agréables et reposantes vacances. Ce deux appartements, situés dans un seul immeuble, sont composés d’un séjour avec cuisine équipée, Tv sat, canapé-lit, chambre matrimoniale, sale de bains WC etlave linge.

Logement Salvia

L’appartement Salvia est doté d’une grande terrasse couverte avec une vue merveilleuse sur le centre historique où il est possible de diner à la lueur des chandelles, dans la légendaire atmosphère du Moyen-Âge, sous le Château de Doria.

Logement Lavanda

L’appartement Lavanda est doté de chambre double, cuisine, salon et salle de bains équipée avec machine à laver de utilisation gratuite.

Tarifs et conditions

Séjours minimum 3 nuits avec séjour gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Prix pour appartement pour nuit 80 euros. Prix pour semaine 450-600 euros. Tarifs spéciaux pour de longs séjours. Nos tarifs comprennent: l'éléctricité, l'eau et le gaz. La linge pour le lit, la salle de bains et la cuisine. En outre, L'Agritourisme met à disposition de la clientèle une laverie qui permet d’utiliser gratuitement la machine à laver.
Pour confirmer votre réservation, il est nécessaire d’envoyer 30% d’arrhes par virement bancaire. Check in : l’appartement sera disponible à partir de 16 heures. Check out: l’appartement doit être libéré avant 10:30 heures.

Top